[ubuntu-tn] Event ISITCom 11.03 debut de Mars

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mar 1 Mar 18:28:46 UTC 2011

Bonjour,

Concernant l'atelier de Drupal que je vais assurer: ça sera de 10h à 12h car
je suis pris entre 13h et 16h30 (Pour le café: j'espère que vous pouvez
venir à Sahloul :)).
Comme j'ai dit: il n'y a aucun problème si les postes de travail tournent
avec un OS Win, MacOS ou Linux: l'important c'est d'apprendre à utiliser des
outils libres tel que Apache, MySQL, PHP etc et surtout de comprendre
l'esprit derrière cette "libert" dans le monde de l'informatique: comme ça
vous allez, tout seul, planifier votre migration vers le "libre" :)

Pour la prise en charge, ne m'inclue pas :) Juste  passer mes salutations à
M. Habib YOUSSEF (qui m'a enseigné pendant deux séances à l'ISSATS :) et M.
Rafik IBRAHEM (qui a été le jury de deux de mes stagiaires).

Bonne journée.

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)