[ubuntu-tn] [Wiki & LoCo Directory]: Mise à jour pour l'Approval

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mar 1 Mar 16:17:00 UTC 2011

excellent Rached.
Je propose aussi d'ajouter deux paragraphes:
 - l'ajout de groupe freedom fighters: c'est un groupe de personnes qui sont
imliqué dans le travail de la LoCo. ils ont le droit de voter dans les
réunions et ce sont eux qui vont élir les membres de management committee
(MC).
 - la nouvelle organisation de notre MC

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn