[ubuntu-tn] Event ISITCom 11.03 debut de Mars

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mar 1 Mar 13:28:41 UTC 2011

Salut a tous,
Je m'excuse d'annoncer que cet event doit etre repporte de qq semaines (2, 3
ou 4 semaines; j'aurai une confirmation d'une date exacte tres bientot mais
ca reste flexible selon la disponibilite des conferenciers.) apres la
decision de l'administration de l'ISITCom pour avoir plus de temps et pour
pouvoir lancer la procedure de prise en charge en avance.
le plan que Anis vien de poster sur Wiki sera bientot mis a jour.
La derniere conference sera annulee (Ubuntu est-t-il un systeme
securitairement sain)
Pour la prise en charge des conferenciers vous devez me contactez vos Nom,
Prenom et CIN en prive.
les conferenciers peuvent suggerer les dates qui leurs convient.