[ubuntu-tn] Reunion physique 11.07 Ubuntu-TN a Sousse

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mar 28 Juin 01:01:50 UTC 2011

je m'excuse de ne pas pouvoir s'occuper de la date de la reunion physique
ces derniers jours, Je pense qu'il est deja tard pour la date du 1er et 2
juin (a vous de confirmer ceci)
si qq1 veut prendre la tache de preparer la reunion pour le 1er ou le 2 il
peut contacter rached pour le local.
il y a qq etudiants/profs qui passent encore la session de controle et qui
ne seront pas sur de pouvoir nous joindre le 1er ou le 2.
je serai present inchalah le 1 et 2 si qq1 peut le faire.
je peut m'en occuper pour la semaine qui suit.