[ubuntu-tn] Gnome 3 et Ubuntu 11.04

Peace&Love sahib.peaceandlove at gmail.com
Mar 7 Juin 08:48:02 UTC 2011

slt,

tous le monde
pour ceux qui veulent installez Gnome 3 sur ubuntu 11.04 (c la seul version
sur lequel j'essaie) mais qui on eu des problèmes
j'ai pu l'installez grâce a l'ajout de l'UGR(ubuntu Gnome remix)
reposoteries en utilisant c commande:

sudo apt-get dist-upgrade
sudo apt-get install ugr-desktop-g3
sudo apt-get upgrade
puis l'installation de l'UGR par:

sudo apt-get dist-upgrade
sudo apt-get install ugr-desktop-g3
sudo apt-get upgrade

aprés ca vous devez redémarrer
mais si je peux me permettre
je conseille de lire en entier l'article qui est consacré
http://ugr.teampr0xy.net/install

et pour les gens qui dispose d'une carte graphique ATI
et qui veules installez le pilote d'ATI a partir du software manager
faite attention
il ne faut pas installez gnome 3 puis installez le driver d'ATI
car je l'ai fait dans cette ordre et j'ai rencontré des problemes  aprés
l'installation du drivers ATI en plus je conseille d'installez le driver
11.04 que vous trouverez sur ce lien
http://www2.ati.com/drivers/linux/ati-driver-installer-11-4-x86.x86_64.runpuis
d'installez Gnome 3

et merci