[ubuntu-tn] Besoins du site web Ubuntu-TN

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mer 27 Juil 20:12:51 UTC 2011

Personnellement je préfère que le doc reste géré par une seule personne (son
créateur : NEO) mais les discussions auront lieu sur ce thread
plus de visibilité et de cohérence du doc final de même qu'une traçabilité

Par ailleurs : première idée suite à un survol en diagonal du doc : il
manque un groupe pour administrer le site en plus non (équipe technique)

La suite viendra :)