[ubuntu-tn] Reunion physique 11.07 Ubuntu-TN a Sousse

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Dim 17 Juil 00:23:22 UTC 2011

Je remercie tout le monde qui ete present aujourd'hui a la reunion physique
:) et surtout ceux qui venaient de loins :) et tout ceux qui ont fait des
effort pour faire reussir la reunion.
@Rached, stp kan je peut passer prendre les photos et la video?