[ubuntu-tn] Reunion physique 11.07 Ubuntu-TN a Sousse

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mer 13 Juil 18:24:26 UTC 2011

*Reunion physique Ubuntu-TN 11.07 a Sousse*
*Date :* 16 Juillet 2011
*Heure :* 8:45 am
*Endroit :* ISSAT
Sousse<http://maps.google.com/maps?saddr=Blvd+Hassen+Ayachi,+Sousse,+Tunisia+%28Gare+de+Sousse%29&daddr=35.8290055,10.6388051+to:35.81379,10.62941+to:35.8038146,10.6316327+to:35.81141,10.63687+to:Unknown+road&hl=en&ll=35.818092,10.64661&spn=0.0554,0.129776&sll=35.814681,10.653648&sspn=0.055403,0.129776&geocode=FZO7IgIdrFOiACEZrJH66ul2HQ%3BFQ21IgId1VWiACmtmldjdHUCEzF2_fUyxyJdsg%3BFZ55IgIdIjGiACkFYbLrZ3UCEzHXjFhbsL-l0Q%3BFaZSIgId0DmiACm7yVYwRXUCEzFCz8c3enIQRA%3BFVJwIgIdRk6iACkX9_L2QXUCEzGCzLlm2_wOpQ%3BFd1xIgId0E6iAA&mra=dvme&mrsp=3&sz=14&via=1,2,3,4&t=h&z=14>
*Statut :* confirmée
*Confirmez votre participation finale sur la page wiki*
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventReunionPhysique11.07
nous auron besoin de quelques volentaires, vous pouvez confirmer sur la page
wiki.
Verifez la mailing liste et la page wiki pendant les jours qui viennents
pour des mises a jours.

*Deplacement des membres Ubuntu-TN*
Vous pouvez vous deplacez par voiture personelle (destination sur google
maps)
ou par louage (station de louage "Taffala" a cotee de l'ISSAT)
Sinon par train/metro (destination : sousse, kalaa sghira ou kalaa kbira)
(train DC Ticket 2eme classe allee/retour est la ticket la plus economique
valide pour qq jours, je pense 3 jours ou mm plus vous pouvez verifier a la
gare ou les appeler)
Tunis > gare de sousse > Station de louages de sousse (riadh/zouhour - jaune
0.55dt) > 2eme louage de souk lahad (blanche avec bande bleu 0.55dt) >
station de louage "Taffala" a cote de l'ISSAT (si vou etes 3 ou 4 ensemble
prenez un Taxi)
Station de louages "Taffala" > gare de kalaa kbira > Tunis
Station de louages "Taffala" > gare de kalaa sghira > Tunis

**** Tunis* ***
*Allee*
DC depart 06:00 arrivee 07:55
*Retour*