[ubuntu-tn] Notre Banner est là

TuniLame Moez tunilame at gmail.com
Jeu 27 Jan 15:53:24 UTC 2011

Il faut commencer par trouver un texte de "beau gosse" (pourquoi on en a
besoin, quels sont les impacts sur la société et l'économie etc...) et
récupérer la liste des noms et des signatures de tout les directeurs des
clubs / associations... Et pour faire mieux, on leurs exposent nos
différentes journées et projets qu'on a déjà fait.

Qu'en dites-vous?

PS: On perd rien pour essayer :)