[ubuntu-tn] Journée de l'informatique II à Mahdia - Appel à contribution

Salaheddine Hamza SFAR saladin_hs at yahoo.com
Ven 14 Jan 10:30:42 UTC 2011

bonjour,
comme j'ai dit précédemment, il faut une liste des noms et leurs contributions
avec leurs exigences respective
une liste que je transmettrai à notre trésorier...
En principe vous aurez votre réponse avant votre déplacement.
pour être pratique peut être il faut contacter votre porte parole pour
s'organiser, ou bien à travers une page wiki comme on l'a fait l'année dernière
merci