[ubuntu-tn] الكتابة بالعربية في open office

Anis KTARI ktari.anis at gmail.com
Dim 2 Jan 14:48:22 UTC 2011

Assalamou 3alaykom,
Merci pour vos réponses;

Tu as raison Mawale, je n'ai pas mit le cas pratique;
en faite, mon problème était principalement dans le bouton d'écriture de
droite à gauche qui n'est pas accessible !
Je pense donc qu'une fonctionnalité assez nécessaire comme ça pourrait
diriger vers un jugement comme celui que j'ai donné dans le premier mail à
savoir 'افضل '

Mais, assures toi, lorsque j'ai cherché cette fonctionnalité du côté de
Microsoft Office 2007, je ne l'ai pas trouvé. Il faut l'installer depuis
internet ou depuis le cd chose que je n'ai pas le temps de faire pour
l'instant;

Mais, heureusement pour moi que je trouvais ça disponible dans Microsoft
Office Powerpoint 2003

Cordialement
Anis