[ubuntu-tn] [Wiki & LoCo Directory]: Mise à jour pour l'Approval

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Lun 28 Fév 19:38:29 UTC 2011

Bonjour,

Suite à la réunion ordinaire de 28/02/2011 j'ai été chargé de mettre à jour
le wiki de ubuntu-tn (et par suite LoCo
Directory<http://loco.ubuntu.com/teams/ubuntu-tn>) et
c'est dans le cadre de la préparation à l'Approval de notre LoCo Team
(voir: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ApprovalApplication):

Cette mission consiste essentiellement à mettre à jour 3 pages:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReports

Donc je vous invite à consulter la première page:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events et de participer, via ce thread,
en mentionnant les évènements qui ont été réalisé et qui ne figurent pas
dans cette page ainsi que des liens vers des blogs, picasa etc parlant de
ces évents: ma mission consiste à mettre en place ces différents
"informations" et vous pouvez par suite les enrichir: correction des fautes,
ajout d'autres détails etc ..

Cette étape n'est qu'un début d'un travail qui vise à mettre à jour le wiki,
le LoCo Directory et surtout d'archiver nos évents pour tout le monde et
d'avoir de la "matière" pour notre future site web qui, nch'ALLAH, ne
tardera pas après cette révolution :)

Merci de respecter les recommandations décrites dans ce mail sachant que
j'était l'ex-coordinateur de groupe Rédaction (Fin 2008, Début 2009) :))
<https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events>

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)