[ubuntu-tn] Event ISITCom 11.03 debut de Mars

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 24 Fév 19:50:09 UTC 2011

hello,

ça me fait plaisir de reprendre les activités avec vous,

je viens de voir la liste des conférences souhaités, bon, ils sont tous
pris,
je me demande si c'est possible d'ajouter une autre proposition, à savoir
que qu'il y a une fillière de sécurité à l'institue, donc je propose un
autre sujet de conférence sur la sécurité du système Ubuntu ou *"Ubuntu est
il un système sécuritairement sain?"*
si c'est le cas, je m'encharge de présenter cette conférence qq soit la date
(le 5 ou le 12)

merci

Le 24 février 2011 15:48, Rached ALEYA <rached.aleya at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je peux assurer une présentation sur le CMS Drupal (version 6.20) et je
> préfère le  5 Mars si possible.
>
> Bonne journée.

> Rached ALAYA
> Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
> ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
> https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
> https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
> Freedom Fighter Ubuntu-tn Member (http://ubuntu-tn.org    channel irc sur
> freenode : #ubuntu-tn)

Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development
Department •
Linux registered user #494165 (http://counter.li.org)
Ubuntu registered user : 28299 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
site : http://mbubuntu2.freehostia.com/