[ubuntu-tn] Projet recyclage ou bien Ubuntu aux lycées :)

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Dim 11 Déc 16:11:08 UTC 2011

Bonjour tlm,
le prochain rdv sera au lycée 18 Janv Ariana (prêt de safsaf).
Date: Ven 16 dec 2011 à 15h.

Pour nos amis de l'administration publique ou autres: si Habib et si Ammar
ont exprimé leurs accord pour envoyer une invitation officielle pour les
faire libérés :)
juste me contacter suffisamment à l'avance avec les info nécessaires.

J'ai besoin d'aide.Qui viendra :D ?

j'ai fait une réunion ce vendredi avec si Habib et si Ammar qui m'ont
confirmé de nouveau leur grand intérêt aux logiciels libres.
Ma remarque: ils sont entrain de faire un travail énorme du côté de
l'administration et il nous ouvre les portes.

À nous d'agir :)

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
@Zied_ALAYA on Twitter<http://twitter.com/Zied_ALAYA?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=Zied_ALAYA&utm_content=140799813548650496&ref=nf>