[ubuntu-tn] Evènement: l'ULT nous invite !

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Mar 6 Déc 14:12:55 UTC 2011

Assalem Alaykom,

Messieurs Karim et Mohamed, Mademoiselle Ines, je vous invite à nous joindre sur le canal IRC ce soir. J'y serais à partir de 21h in cha Allah.

Merci

BETTAIEB Imen
Ingénieur Informatique et Trainer Accréditée en développement de personnalité
https://www.facebook.com/trainer.imen
http://imenbettaieb.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/bettaieb