[ubuntu-tn] Re : SFD 2011 - ENIS

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 31 Aou 00:33:20 UTC 2011

Salam @ tous,
C'est ça Anis un ou 2 membres de la communauté doivent assister à cette
réunion de coordination, puisque je connais bien Taher je me porte
volontaire pour assister à cette réunion avec le parrain ou un autre
membre dans le cas échéant.
@++
P.S : J'ai remarqué que le programme du 03/09 ne contient que des
"Contributions de traduction et de paquetage" pour cette journée on peut
terminer un peut plus tôt pour que les membres qui viennent de loin
profitent pour visiter sousse.