[ubuntu-tn] Fwd: Invitation à SFD 2011 - ENIS

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mar 30 Aou 08:52:31 UTC 2011

salamo alikom,
tout d'abord aidkom mabrouk et snin dayma
je suis un peut débrancher ce dernier temps et je viens de lire ce mail.
Juste deux remarques: je n'est pas reçu une copie de premier mail, deuxième
remarque: je garde que de bons souvenir de dernier SFD que j'ai assisté à
l'ENIS mais cette année je serai en déplacement dans la période mentionné.

Aux nouveaux membres: juste une remarques pour ce genre d'event, quand c'est
nécessaire+possible le parrain essaye d'obtenir une prise en
charge(déplacement+hébergement) des intervenants de la part des
organisateurs si non la participation, même avec la présence, est ouverte à
TOUT le monde :)

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
http://zied-alaya.blogspot.com