[ubuntu-tn] Advanced Linux conference

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Sam 20 Aou 11:52:10 UTC 2011

*Bonjour tout le monde,
Nous avons reçu une proposition de la part de Mr El Amri pour qu'il nous
faire une présentation avancée durant le mois du Septembre, selon ce que
j'ai compris de Mr El Amri la conférence sera à propos des mécanismes de
fiabilité et de haute disponibilité comme le DRBD(*Synchronisation de
données via le réseau*) et le Heartbeat (*gestion des services de haute
disponibilité au sein d'un cluster*)..
**Mr El Amri n'as pas précisé ni la date ni l'endroit **de la conférence..
En attendant le mail de confirmation(date/endroit) auprès de Mr El Amri vous
trouvez ci-dessous l'historique des emails de j'ai reçu concernant la
demande..

*