[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Mer 31 Aou 18:16:09 UTC 2011

Assalem alykom,

A mon avis, tu ferais mieux de Changer plutôt l'annonce en "J'aurais besoin d'un groupe pour nettoyer" et c'est tout. Car sinon on risque d'attendre un bon moment puisque le nbr de filles est limité dans les 50 inscrits (surtt sur place à Sousse). Donc, tout le monde est bienvenu.

Bon courage !

Original msg from 'Manel'
dsl chui a gabes ya anis et neo Le 31 août 2011 18:00, elachecheanis at gmail.com <elachecheanis at gmail.com> a
écrit : >*Bonsoir tout le monde :) 3idkom mabrouk :) >Nous aurons besoins de quelques filles pour nous aider à nettoyer la salle >de conférence de l'UGJ, si vous êtes de la région de Sousse et vous pouvez >venir demain merci de nous contacter pour confirmer, je serai présent avec >Neo31 demain inchallah..