[ubuntu-tn] Club Ubuntu ISI Mahdia

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 31 Aou 00:40:06 UTC 2011

Salam @ tous,
Il est toujours conseillé d'utiliser des sujets significatifs pour les
mails :)
Nous avons déjà visité l'ISIMA :
http://blog.nizarus.org/2010/04/linux-certification-day-isi-mahdia
http://ubuntu.nizarus.org/isima1004
Pour la démarche il suffit de déposer une demande à l'administration.
Tu peux contacter directement M. Sfar (enseignant à l'ISIMA) et il
pourra t'aider.
@++