[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mar 16 Aou 15:09:55 UTC 2011

Ce que je peut confirmer jusqu'a mnt Anis :
Nizarus prendra charge de la session de traduction
Sarhan : test de mise a niveau
Neo31 va essayer d'animer la session packaging (apres le classroom ca peut
marcher inchalah)
j'ai confirmer la prise en charge de l'hebergement pour 15 personnes max
(possible extention a 20 personne mais c pas sur)
Puisqu'on n'as pas encore de poster pret pour mettre le logo du sponsor, je
propose de publier leurs logo sur notre page de l'event, group fb et page
fb.
On n'as pas encore un serveur cache en place, et je demande l'intervention
de quelqu'un sur le champ a l'universite privee de sousse pour mettre en
place un serveur cache (sinon je vais demander un acces a distance pour
faire) bref, j'ai besoin de qq1 qui peut mettre en place un serveur
apt-cache sinon je serai obliger de faire moi mm.
on doit aussi mettre le plan du programme et ouvrir les inscription dans au
max demain soir jeudi matin ca doit etre ouvert.
Amal travail sur un poster pour l'event mais nous somme encore loins de
l'avoir au temps pour le moment.
j'aimerai bien lancer un petit vote aussi pour voir si les participant
veulent payer 0.5dt ou 1dt comme contribution pour faire des stickers UGJ,
et qq1 qui soit pret pour prendre la tache en charge des la confirmation
d'une 15enne de participants.
celui qui pense peut aider a l'une des tache il me contacte svp.