[ubuntu-tn] Re : SFD 2011 - ENIS

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Dim 28 Aou 09:01:48 UTC 2011

*Salam @ tous,
*
*Normalement le parrain c'est MaWaLe(c'est lui qui a reçu le mail de
l'invitation)
Voilà la page wiki de l'event:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventSFD11.09
Merci de terminer les champs qui manquent, je vais essayer de re-vérifier le
programme pour savoir s'il y a eu un changement par rapport au premier
programme envoyé dans le mail de l'invitation.
NB: Med Kharrat a modifié la page pour qu'il soit l'animateur de l'install
party** et il offre l'hébergement de 3 personnes pour une nuit :)
*

*Best Regards,*
*El Achèche ANIS*
* Linux user #486664 *