[ubuntu-tn] Re : SFD 2011 - ENIS

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Sam 27 Aou 16:27:26 UTC 2011

Salam @ tous,
Qui est le parrain de cet événement pour notre communauté ?
Voici un mail que j'ai eu dans la ML de Tunandroid où je découvre un
nouveau membre de la communauté (Zied Kerkeni :D)
----------------------------
Chers Membres,

Il est temps de vous annoncer qu'on va se lancer dans un projet très
speed mais extrêmement important pour nous et pour la communauté de
l'Open Source.

On va co-organiser le SFD 2011 avec IEEE ENIS Sfax et nous avons pu
inviter M. Chris DiBona, open source and public sector programs manager
at Mountain View, Ca. based Google <http://google.com/>.

Le programme de la journée du 17 Septembre 2011 est à priori :

13:00 Registration Desk
14:00 Welcome address (Secrétaire d'état, Directeur de l'ENIS,
Conseiller du IEEE ENIS SB)
14:30 TunAndroid (Taher Mestiri)
15:00 Ubuntu TN (Zied Kerkeni / Wajih Letaief)
15:30 Mozilla TN (Malèk Jebnoun)
16:00 Pause Café // Stands IEEE, TunAndroid, Ubuntu, Mozilla, etc.
16:30 Google Open Source Projects (Chris DiBona)
17:30 Success Story : Alpha Engineering : Quel modèle économique pour
les SS2L (Zied Ben Salem)
18:15 Libre tribune - Échanges entre participants et invités
19:00 Prix et clôture

Iheb Maalaoui va s'occuper de ce projet mais il a besoin d'aide pour y
arriver car il y a beaucoup de choses à préparer :

- Présentation de TUNANDROID.COM <http://TUNANDROID.COM>

- Historique rapide d'Android et le future de cette technologie
- Stand Tunandroid.com
- Coordonner le transport avec les autres communautés (station de train
de sfax à 500m du lieu - négocier des tarifs groupes avec la SNCFT ?)
- Site web de l'événement hébergé sur Tunandroid.com
- Bannière
- Communiqué de presse
- Médiatisation

Le nombre de personnes attendus : 350 personnes
Lieu : Hôtel Zitouna Sfax