[ubuntu-tn] L’intégralité de ma proposition, je veux vos avis SVP !

Rached ALAYA rached.alaya at gmail.com
Sam 13 Aou 23:33:22 UTC 2011

Bonjour,

je vous encourage infiniment à continuer wnch'ALLAH zéna :)

Le 10 août 2011 03:04, Trainer Imen <lifemakerca at yahoo.ca> a écrit :

> Assalem Alaykom,
>

> Estimant que cette équipe a beaucoup de potentiel et croyant à l'importance
> du planning pour pouvoir l'exploiter à fond, voici l'intégralité de ma
> proposition.
>

> En faites, ma proposition se résume en 3 ou 4 points pour le moment :
>
> 1 La virtualisation ( et je crois que Sarhan Aissi<https://www.facebook.com/profile.php?id=100001215691230> a
> déjà des idées pr celle là), je reviendrai plus tard ci cha Allah sur ce
> point.

> [...]

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه الرسالة
عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص المرسل إليه
بذلك