[ubuntu-tn] Badges Ubuntu-TN

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Sam 27 Aou 15:28:31 UTC 2011

*Bonsoir,
*
*L'année dernière j'ai trouvé un jolie design des badges Ubuntu, j'ai pensé
à les modifier pour avoir un badge pour U-TN, mais j'ai été un peu
hésitant.. Dernièrement j'ai discuté avec MaWaLe via l'irc et la ML et il a
signalé qu'il veut bien que nous aurons un badge pour que nous puissions
nous reconnaître durant les events.. L'idée de MaWaLe m'a poussé de fouiller
dans mes anciens dossiers pour trouver le design, et voilà je l'ai modifié
et voilà le lien:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Artwork

*
*Toutes les informations concernant le design original se trouve avec les
sources..

Si vous aimez le design alors je vous invite à l'imprimer et le mettre
pendant nos prochaines évènements.. Personnellement je vais imprimer la
version vertical :D*
*
*
--