[ubuntu-tn] Créations graphiques avec des outils non libres

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Ven 26 Aou 17:25:10 UTC 2011

bon, t'as raison nizarus, je m'excuse pour moi et sarhan idha tsara3na w
7atina logo 9bal ma ya7dhar en xcf usrtout ke le changement du logo n'ete
pas qq chose d'urgente. je pensais que c possible vus qu'il est dispo sous
licence libre avec le fichier source.
Mais si on va rester tres severes a touts ces details ca va avancer en
ralentie les choses.
De point de vue personnel : J'utilise ce que j'ai de pret et pratique sous
la main et je change des que j'aurai une meilleure alternative.