[ubuntu-tn] Créations graphiques avec des outils non libres

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 26 Aou 01:47:32 UTC 2011

Salam @ tous,
Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai écrit au cours du premier
mail ou pas !! Bref pour ne pas faire trop long, j'ai jamais dis que je
suis contre le fait que chacun utilise les outils qu'il veut pour faire
ce qu'il veut. Ce qui m'a dérangé c'est le fait d'utiliser cette
création faite avec des outils non libres comme logo d'une page
officielle à notre communauté, c'est comme venir vous parler de ubuntu
avec une présentation réalisée sous Windows + MS Office : ce n'est pas
crédible :/
Donc chacun est libre, mais essayons comme même de montrer qu'on peut
faire des bonne chose par des outils libres.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member