[ubuntu-tn] Créations graphiques avec des outils non libres

Rached ALAYA rached.alaya at gmail.com
Jeu 25 Aou 22:06:04 UTC 2011

c'est convaincant ce que tu as écrit et je souhaite le bienvenue à Jamal :)
mais les commentaires sur la page facebook ne donne aucune idée sur ce que
t'as écrit dans ce mail : il fallait, peut être, expliquer ce qui s'est
passé sur la page fb aussi :)

Le 25 août 2011 16:28, Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com> a écrit :

> Shift happens, c'est vrai mais 99.99% du temps ca ne sera pas le cas.
> j'ai ete au couran de ca et j'ai autoriser a 2 nouveaux membres d'utiliser
> PS a condition de reproduire en utilisant un logiciel libre apres.
> ca peut etre un exercice de migration.
> 1. le designer va faire un travail et va essayer de decouvrire comment le
> faire avec un autre outil libre.
> 2. autres membres peuvent aider a la reproduction et mm si le createur ne
> reussi pas a faire il peut apprendre du fichier source libre des autres.
> bref, dans moins de 24 heures geekntuxuser a reussi a faire qq chose de
> [...]

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه الرسالة
عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص المرسل إليه
بذلك