[ubuntu-tn] Classroom Initiation au Packaging

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Ven 12 Aou 15:06:04 UTC 2011

Salem @ tous,

Très très intéressant ! Quel sont les outils nécessaires pour préparer ce
Classroom ?
C'est  l'occasion de parler avec Mr. Adnène, çà fait un moment que j'essaye
de le rencontrer.

Ceux qui veulent apprendre et qui veulent faire un pas de plus pour devenir
contributeurs, c'est le moment ou jamais pour apprendre.
Comprendre la structure d'un paquet n'est pas destiné seulement aux
créateurs des packets. Ceux qui veulent decter/corriger un gub doivent
également connaître certaines manipulations.

Zied ABID