[ubuntu-tn] SFD 2011 - ENIS

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 25 Aou 15:07:51 UTC 2011

Salam @ tous,
Je viens d'être contacté par Taher Mestiri (Tunandroid) et il m'a
annoncé que Tunandroid invitera un grand nom de chez google pour parler
d'android. Le programme préliminaire risque donc d'être changé selon
cette personnalité qui visitera la Tunisie. Il y aura aussi probablement
une conférence sur l'aspect économique des SS2L.
Il propose de faire une réunion de coordination entre les communautés
qui vont participer à cette journée : Ubuntu Tunisie, Tunandroid et
Mozilla Tunisie. Cette réunion sera planifié juste après l'aïd et
probablement à Sousse. On aura besoin donc d'un ou de deux membres de la
communauté pour assister à cette réunion et nous tenir informé des
décisions.
@++

--
Nizar Kerkeni