[ubuntu-tn] Créations graphiques avec des outils non libres

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 25 Aou 13:15:52 UTC 2011

Je suis pour le fait d'utiliser des logiciels libres mais de là à les
imposer : nous allons devenir du "Libre Propriétaire"
la seule imposition c'est de livrer des fichiers respectant les licences
libres et avec des formats libres (pas de PSD ou .ai)

pour le reste, chaque utilisateur est "Libre" d'utiliser le logiciel qui lui
convient mais moi aussi je suis "Libre" de n'accepter que des formats libres
et des licences d'utilisation qui ne me privent d'aucun de mes droits.

Enfin ceci n'est qu'un simple avis qui accepte tout enrichissement

Bonne journée

Le 25 août 2011 13:40, Mohamed Ikbel Boulabiar <boulabiar at gmail.com> a écrit
: