[ubuntu-tn] Stratégie Relationnelle de l'association Ubuntu-TN

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Jeu 11 Aou 09:20:08 UTC 2011

Wa 3alaykom Essalem,

Tout d'abord, merci pour vos efforts, et surtout ne serrais pas décourager
par les critiques (d'une façon générale et dans ce mail :)  )
Deux remarques avant même que je commence de lire :
1) Dans la culture du libre, on a besoin, voir on exige les sources.  Le PDF
est bien pratique pour lire le document, mais si on n'a pas les sources, on
ne pourra pas contribuer, améliorer ...
Essayons tous d'adopter cette habitude. (envoyer les deux formats par
exemple).

2) je vois plusieurs images dans le document. J'espère que ces images sont
des images avec une licence libre (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Creative_Commons) sinon, çà serait le comble
pour un groupe comme le note de na pas respecter les droits d'auteurs,
photographe ...

Maintenant, je peux commencer la lecture du document.

Zied ABID