[ubuntu-tn] Re : PV Réunion ordinaire 11.08

Hammouda Mariam hammouda.mariam at yahoo.fr
Lun 22 Aou 04:37:11 UTC 2011

*** PVRéunion ordinaire 11.08***
- Date: 21 Août 2011
- Time zone : UTC/GMT +1
- Heure début : 15:00 pm
- Heure fin : 17:00pm
- Lieu: #ubuntu-tn at irc.freenode.net

*** Liste des présents ***
Neo31, Chikori, Sarhan, elacheche_anis, luna,blocus, nour_Al_Imen, Goldenscorp,nizarus.

*** Thèmes discutés ***
	* SFD’11 (invitation Sfax et Algérie).
	* Les méthodes de travail.
	* Désignation des coordinateurs (définition  la structure de la communauté et les tâches) .
	* Définir les stratégies de publicité
	* L’association.
	* Définir les prochains évents à réaliser.
	* État d’avancement des préparations pour UGJ11.09.

*** Décisions votés ***
	* SFD’11 (invitation Sfax et Algérie):       -Création des pages WIKI

	* Désignation des coordinateurs      -le départ de mohamed sadok et amal
      -Désignation officielle de luna et Nour_al_imen

	* État d’avancement des préparations pour UGJ11.09:     -36 inscrits sur 50 places disponibles
     -20 places pour l'hébergement en attendant la confirmation finale
     -15 PC a dispositions des membres le reste doivent apporter leurs laptops
     -Préparation les CD et les stickers
     -le problème de buffet

	* Les prochains évents :       -UGJ 11.09
        -SFD’11 (invitation Sfax et Algérie).
       -Classroom d'initiation terminal avec Mr Ramy
       -Classroom avancée de packaging avec Mr Adnen
       -Release party 11.10 ( pas encore fixé +besoin d’un parrain)

	* Les stratégie de publicité:seront effectuée  sur ML.

les principales points qui seront rapportés pour la prochaine réunions :
	1. Collaboration avec l'َANCE .
	2. La préparation de  l'association .
	3. Les méthodes de travail .