[ubuntu-tn] L’intégralité de ma proposition, je veux vos avis SVP !

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Mer 10 Aou 02:04:08 UTC 2011

Assalem Alaykom,

Estimant que cette équipe a beaucoup de potentiel et croyant à l'importance du planning pour pouvoir l'exploiter à fond, voici l'intégralité de ma proposition.

En faites, ma proposition se résume en 3 ou 4 points pour le moment :

1 La virtualisation ( et je crois que Sarhan Aissi a déjà des idées pr celle là), je reviendrai plus tard ci cha Allah sur ce point.

2.1 la médiatisation (Point sur lequel porte l'étude mais le doc n'est pas assez bien développé)

2.2 La vulgarisation et l'innovation (afin de pouvoir arriver à nos fins et ceci figure aussi en partie sur le pdf)

3 L'organisation et le planning ( Un point vraiment important mais je dois bien peser mes mots et étudier les activités de l'asso avt de rédiger une petite étude la dessus in cha Allah.)

Donc, j'attends votre soutien pour qu'on arrive à finaliser ce document (j'espère au plus tard la semaine prochaine) et puis in cha Allah je passe pour organiser nos idées sur les autres propositions. Si vous êtes d'accord bien entendu.

(posté déjà sur FB)

Est ce que vous m'encourageais à continuer dans cette voix où pas ?
Vous avez peut être de meilleures directives ?

Fi amen Allah

Imen BETTAIEB
Ingènieur Informatique et Trainer Accréditée en développement de personnalité
http://imenbettaieb.blogspot.com/

http://www.facebook.com/nour.al.imen.ddp