[ubuntu-tn] Reunion ordinaire 11.08

Sarhan Aissi sarhanaissi at gmail.com
Dim 21 Aou 19:51:01 UTC 2011

Bonsoir,
Je tiens à m'excuser d'être parti avant l'heure durant la réunion mais
c'était de la malchance car internet à coupé dans la publinet ou j'étais
et j'ai pas trouvé un autre endroit d'où me connecter !
Je viens de lire les logs merci à Neo31 de m'avoir remplacé et encore
une fois désolé tout le monde!