[ubuntu-tn] Appel à la prolifération du rôle virtuelle de l'association

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Mar 9 Aou 09:32:08 UTC 2011

*Bonjour tout le monde,

*
*Imen j'aime bien ton étude, mais t'as peut être oublié une chose très
importante, nous ne somme pas encore une association, alors pour l'instant
le plupart de ces proposition ne peuvent pas êtres réaliser :)

Si je me rappel bien Mohammed Kharrat a proposé de s'occuper de la création
de l'association.

Concernant le site web, Sarhan a commencé le site et il fait du bon travail
jusqu'à maintenant, nous avons déjà notre nom de domaine ubuntu-tn.org alors
c'est pas la peine de cherche à multiplié les nom de domaine :) ainsi qu'un
offre d'hébergement de la part de Kangoulya(déjà le site de test est hébergé
sur le serveur de Kangoulya).

*
*
*