[ubuntu-tn] Advanced Linux conference

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Dim 21 Aou 00:36:31 UTC 2011

Salam @ tous,
Il y a eu beaucoup d'events à Tunis la capitale et il est temps que le
libre s'active ailleurs. Il y a eu une année où la majorité de nos
actions ont eu lieu à Sfax, là c'est le tour de Sousse :) et j'espère
voir aussi d'autres villes.
Pour Sousse, nous avons la piste de l'ISSATSO, Moi et Rached nous avons
des bons contactes et on peut demander à avoir un amphi.
@++

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member
http://www.ubuntu-tn.org