[ubuntu-tn] Planification de la prochaine réunion irc Ubuntu-Tn

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Ven 5 Aou 14:56:04 UTC 2011

MaWaLe rabbi ye5lif fel reunion hedhi. ca sera l'occasion pour voter une
regle generale pour les reunions duran ramadan (dimanche par defaut pendant
ramadan comme t'as proposer ;) )