[ubuntu-tn] Ubuntu Local support - Arabic Language

Ali Frihida alifrihida at gmail.com
Ven 5 Aou 09:58:13 UTC 2011

Salut,

G kroi ke c 1e excellente initiative...Les gens du kenya et tanzanie
voisins ont mis seulement trois mois pour avoir ubuntu en Swahili...Et
il semble ke nous avons plus de cervo d'oeuvre...

Creons un task force et let's do it....

Cordial

On 8/4/11, slim Khan <socom.skx at gmail.com> wrote:
> Ce bug (qui n'est pas vraiment un) me laisse demander
>
> Comme a dis Anis "il existe au minimum 7 LoCo Teams arabe(4 dans la ragion
> de l'afrique de nord et 3 au
> moyen-orient)" http://pad.ubuntu.com/ArabicTeams
>
> dans ce cas qui va s'occupée de la langue arabe ? (faut trouver une solution
> et la transmettre a Ubuntu pas dire vous avez un bug débrouiller vous)
>
> Je c'est que malheureusement c'est venu en "bad-time" mais vous voulez une
> solution : q'on y trouve ensemble
> Une idée : une nouvelle ML avec un Ubuntu-arabs comme début : un ndd avec
> [...]

/"\    ASCII Ribbon Campaign
\ /    Respect for low technology.
X     Keep e-mail messages readable by any computer system.
/ \    Keep it ASCII.
|_|0|_|
|_|_|0|
|0|0|0|