[ubuntu-tn] Fwd: Re: [Ubuntu-Tn]Animer un classroom

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Sam 20 Aou 21:48:36 UTC 2011

*Merci Rami pour cette initiative :)

Imen va lancer l'event sur FB maintenant(elle attend avec impatience XD)

Sauf ça, j'ai remarqué que notre page wiki n'est pas à jour!!!

Je m'en occupe pour la mettre à jour cette nuit inchallah, merci de la
vérifier après 24h et me dit si j'oublie quelques classroom, j'ai une très
mauvaise mémoire.. XD
*

*Best Regards,*
*El Achèche ANIS*