[ubuntu-tn] Planification de la prochaine réunion irc Ubuntu-Tn

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Jeu 4 Aou 15:49:33 UTC 2011

bon, puisqu'on a deja fixer la date pour demain je pense qu'il vaut mieux ne
pas faire des changement de derniere heure pour la date, on peut repousser
juste l'heure a 22h30 et le reste yjiw 23h :)