[ubuntu-tn] Planification de la prochaine réunion irc Ubuntu-Tn

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Jeu 4 Aou 15:21:16 UTC 2011

tres bonne idee mawale :) on peut faire un vote pour que ca soit une regle
generale pour les reunions durant le mois de ramadan.
on repousse la reunion au dimanche, et on refait le vote pour l'heure :)
votez -1 sinon et expliquez pk