[ubuntu-tn] Page facebook officielle Ubuntu-TN

Rached ALAYA rached.alaya at gmail.com
Ven 19 Aou 22:54:38 UTC 2011

BRAVO  ^^

Le 19 août 2011 23:51, Goldenscorp <scorpion4091 at gmail.com> a écrit :

> bsr Neo31 et TLM
> Voila Mes petits essais **pour les boutons elle sont  100% crée par
> logiciel vectoriel inkscape :)
> Merci Nizarus pour se site http://openclipart.org/index.php pour des
> créations graphiques sous licence libre

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه الرسالة
عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص المرسل إليه
بذلك