[ubuntu-tn] problème authentification openldap

fida aljounaidi fida.aljounaidi at gmail.com
Ven 19 Aou 14:25:18 UTC 2011

Bonjour

Est ce que tu peux préciser s'il te plait?
Sij 'ai bien compris, tu veux configurer l'authentification sur une session
Ubuntu via Openldap?
Si c'est le cas tu peux ajouter un attribut Host à l'entité USer. Le clien
Ldap de la machine ubuntu peut alors vérifier les hosts sur lesquels le user
1 peut s'authentifier.
Je pense que ce lien peut t'être utile :
https://help.ubuntu.com/community/LDAPClientAuthentication

D'ailleurs tu utilise quelle version d'Ubuntu?

Cordialement,

Fida