[ubuntu-tn] Free Official Ubuntu Book For Approved LoCo Teams

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Jeu 18 Aou 22:47:23 UTC 2011

Salem Tout le monde,

2011/8/14 Trainer Imen <lifemakerca at yahoo.ca>
> Assalem Alaykom,
>
> J'aimerais bien le lire. Vous vous procurez ce livre comment ?

Dieux merci que nous somme en milieu du libre donc, ce n'est pas les livres
libre de droit qui manquent ... Je ne connais pas ce livre en particulier
mais je peux vous rappeler ce lui là :

Simple comme Ubuntu : http://framabook.org/ubuntu.html

téléchargeable en toute légalité. La version papier peut être acheter.

 pour une utilisation plus avancé du système (administration) je vous
propose le livre :

 Cahier de l’Admin Debian 2ème édition :
http://www.tux-planet.fr/cahier-de-l%E2%80%99admin-debian-2eme-edition-disponible-en-telechargement/

téléchargeable légalement aussi.