[ubuntu-tn] Urgent : Droits de moderation IRC

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Jeu 18 Aou 22:37:44 UTC 2011

Salut a tous,
j'ai essayer d'utiliser qq commandes avancees ce soir pour organiser le
channel classroom demain.
*/cs set #ubuntu-tn-classroom mlock +m*
-ChanServ- You are not authorized to perform this command.
Je doit avoir le flag +s pour pouvoir utiliser cette commande.
*l'OP capable de donner le flag +s qu'il le fait d'ici demain a midi SVP*
*/cs flags #ubuntu-tn neo31 +s
/cs flags #ubuntu-tn-classroom neo31 +s*

vous pouvez demander de l'assistance sur #freenode pour regler ce probleme
(pour savoir l'objectif est de ne laisser parler que les membres voiced sur
le classroom)
mon tel est 97 11 99 33 contacter moi a tout moment pour tester cette
option.