[ubuntu-tn] Fwd: Invitation à SFD 2011 - ENIS

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mar 16 Aou 15:51:35 UTC 2011

Merci bcp pour l'invitation MaWaLe.
donc c'est MaWaLe le parain? puisqu'il a deja contact non?
SVP ceux qui pevent representer notre communaute a cet event qu'ils le
disent :)
et laissez Anis au courant des details