[ubuntu-tn] Free Official Ubuntu Book For Approved LoCo Teams

Rached ALAYA rached.alaya at gmail.com
Lun 15 Aou 23:00:29 UTC 2011

Je pense que MaWale plaisantait à propos de la version pdf qu'il a : il ne
peut pas la distribuer parce-que le ebook coûte ~  $28 et il est interdit de
le copier ou bien distribuer etc sauf si si vous obtiendrez l'accord etc
(c'est écrit dans les premières page)
Si vous le voulez vous pouvez attendre votre rôle ou bien l'acheter et
je rappelle que le piratage est interdit par la loi sans mentionner que nous
faisons de l'Open Source !

Le 15 août 2011 20:10, Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com> a écrit :

> Cool MaWaLe, merci bcp :) inchalah nous pourron partager la version PDF en
> plus de la version physique :)
> Hamdi il est temps de commencer a lire en anglais non? sinon aucune idee
> d'une version francaise :)

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه الرسالة
عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص المرسل إليه
بذلك