[ubuntu-tn] UBUNTU GLOBAL JAM 11.09

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Mer 10 Aou 18:59:58 UTC 2011

Salut a tous,
Voila une tres bonne occasion a ceux qui ont attenduent tjr un event
different de Ubuntu-TN.
Vous allez apprendre, avoir de l'experience et contribuer afin d'avoir un
meilleur systeme. Ca sera notre premiere participation a un tel event en
Tunisie et J'espere bien voir bcp de participants.
Si ca marche bien l'organisation on verra la possibilite de cooperer avec
d'autres loco teams arabes :)
J'ai deja prix contact avec un sponsor (universite privee) pour assurer un
local avec des PCs et une connexion Internet et je vais negocier le nombre
de membres a heberger pendant les 3 jours (2 nuits).
Pour le moment j'ai sarhan a mes cotes pour aider a l'organisation de cet
event et on doit agir tres vite, donc j'aurai problement de deux autres
membres pour l'organisation.
Je fait aussi appel a nos membres les plus experimentes pour faire une
session de formation/animation/assistance de l'uns des activites (voir la
page wiki UGJ)
(pour le moment on a nizarus pour se charger d'une session de traduction et
on va voir la possibilitee de cooperation avec Ubuntu-Marroc)
sinon on cherche ceux qui peuvent animer les autres activites et surtout
Bugs, Packaging et Testing.
Sarhan a creer une page Wiki pour cet event
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/GlobalJam11.09 qui sera mise a jours
dans les prochaines 24h ou 48h au pire.* Je vous invite tous a verifier
cette page pour les prochaines heures et d'inscrire vos noms comme
participants ou animateurs.*
vous trouvez plus d'information sur les events Ubuntu Global jam ici :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuGlobalJam
et voila la page facebook, faites passez a vos amis :
https://www.facebook.com/event.php?eid=258527240833917
*Inscription des membres sera ouverte bientot sur la page wiki.*