[ubuntu-tn] Exemplaire de rapport mensuel Ubuntu-TN

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Ven 5 Aou 14:13:39 UTC 2011

Salamo alikom,
voici un vidéo rapide que j'ai préparé (il y a un décalage entre le son et
l'image mais je pense que ça fera l'affaire) :
http://dl.dropbox.com/u/6219718/TeamReport.ogv

si non, en résumé, le team report se fait à travers le wiki.
voici la page de notre équipe:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReports

Pour éditer le rapport en cours, il suffit de créer la page dans le wiki et
de mettre à jours le lien de Current report (dans la page:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReports/Current).

2011/8/4 Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com>

> Salut a tous, qui peut nous passer un lien vers un petit exemplaire de
> rapport mensuel ubuntu-tn un ancien bon rapport par exemple :)

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
http://zied-alaya.blogspot.com